6 commentaires sur “Retour vers le passé”

  1. 2003 Dommage pour les occupants de Columbia. On a très chaud, un peu plus tard dans l’année, quand on a de la chance. Un minuscule ministre de l’intérieur s’agite. La « vieille » Europe se montre à l’ONU. Nous, on a brûlé notre première lentille …
    Bise, douceur et sourire, madame la juriste.
    PS Perso, je préfère le bazar aux barbelés.

    Aimé par 2 personnes

  2. Non, j’ai l’impression d’être en 2026 et qu’il ne s’est rien passé en vingt-trois ans. Ah si! On a eu quelques gouvernements.

    J’aime

Laisser un commentaire