La pin-up !

Une pin-up le mercredi, c’est une parenthèse rafraîchissante au ♥ d’une semaine chobouillante. C’est un glaçon qui ne fond jamais.

Une pin-up le mercredi, c’est du service public . Chaque Epadh devrait en être équipé.

N’est-ce pas ?


2 commentaires sur “La pin-up !”

Laisser un commentaire