2 commentaires sur “Retour vers le passé”

  1. 2003 Dommage pour les occupants de Columbia. On a très chaud, un peu plus tard dans l’année, quand on a de la chance. Un minuscule ministre de l’intérieur s’agite. La « vieille » Europe se montre à l’ONU. Nous, on a brûlé notre première lentille …
    Bise, douceur et sourire, madame la juriste.
    PS Perso, je préfère le bazar aux barbelés.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire