Six minutes de rires avec la plus célèbre des panthères.
Mais pourquoi pink, plunk, plink , vous demandez-vous ?
Pink… pour le rose, bien sûr, mais également pour un son doux.
Plunk ? Un son de corde pincée (de contrebasse ou de piano, par exemple).
Et plink pour évoquer un son plus aigü, celui d’un xylophone ou du piano.
Belle semaine si vous passez par là !
Voir la semaine en rose… Clap! Clap! Clap!
J’aimeAimé par 1 personne
Le lundi au soleiiiil !
J’aimeAimé par 1 personne
La Panthère Rose, un régal, surtout accompagnée par Mancini. Merci de raviver des souvenirs.
J’aimeJ’aime
Je sais que les vidéos n’intéressent pas toujours. Alors MERCI de l’avoir vue … et jusqu’au bout !
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne semaine à vous aussi. On vous retrouve lundi prochain?
J’aimeJ’aime
Si vous êtes sage (on peut rêver 🙂 ) !
J’aimeJ’aime
Merci. Bonne semaine à vous.
J’aimeJ’aime
Belle semaine à vous 🙂
J’aimeJ’aime
Géniale musique, merci Nemo et belle semaine !!
J’aimeJ’aime
J’ai joué ce thème. Pas si facile qu’on le croirait !
J’aimeJ’aime