Un lundi classique

Six minutes de rires avec la plus célèbre des panthères.

Mais pourquoi pink, plunk, plink , vous demandez-vous ?

Pink… pour le rose, bien sûr, mais également pour un son doux.

Plunk ? Un son de corde pincée (de contrebasse ou de piano, par exemple).

Et plink pour évoquer un son plus aigü, celui d’un xylophone ou du piano.



Belle semaine si vous passez par là !

Une réflexion sur “Un lundi classique”

Laisser un commentaire