En ce bas monde, il y a les bons et les méchants: ceux qui aiment les BBQ et la bière sont tout dégoûtants ; les autres, eux, iront au Paradis.

God bless America !
Published by
on
En ce bas monde, il y a les bons et les méchants: ceux qui aiment les BBQ et la bière sont tout dégoûtants ; les autres, eux, iront au Paradis.

God bless America !
Bonjour,

C’est le nom que je porte sur ce blog. Juriste et musicienne, je voyage entre la Loire et l’Isère. Sur mon dos, mon violon. Une étoile dans le ciel, Igloo, mon fidèle compagnon. La vie est une bougie dans le vent.
10 réponses à « Résumé du cours »
J’attends l’ami Pangloss avec impatience!
Pour l’heure je fais des efforts pour concilier plusieurs attirances qui peuvent contradictoires: BBQ, la bière et les pin ups!
Oui, je sais… pour mon entrée au paradis, il n’y a rien de fait!
J’aimeAimé par 1 personne
Ils l’ont relâché, sans bracelet mais sous contrôle médical !
J’aimeAimé par 1 personne
Il n’y a pas que du mauvais chez les Amerloques (en ce qui concerne les Américains, je serai plus circonspect). La preuve: BBQ (avec modération et surtout pour la convivialité parce que franchement, la viande cramée …), bière (aussi avec modération) et surtout pin-up. Les pin-up nous disent et nous redisent d’aller à l’essentiel, de ne pas chercher midi à quatorze heures et de nous rendre compte que la vie simple peut être belle.
J’aimeAimé par 1 personne
Vous savez, une bonne cuite fait parfois du bien !
J’aimeJ’aime
M…ince alors. Moi qui croyais que le paradis était fait de barbecues, de bières et de pinups consentantes. J’en suis tout sterné. Euh pardon, con…
Merci, madame la juriste, et une belle fin de journée à vous.
PS Je suis allé chercher aujourd’hui une flûte alto de concert fabriquée par Joël Arpin, un luthier près de Meaux. La flûte est encore dans mon sac … et juste superbe.
J’aimeAimé par 1 personne
Aurons-nous l’honneur de la voir en photo, monsieur le dessinateur ? Nos instruments rendent amoureux !
J’aimeJ’aime
J’ai du mal à suivre, avec toutes ces religions qui se créent et qui disparaissent.
Pour l’instant, je n’ai toujours pas trouvé la secte idéale, celle de laquelle je serai le gourou vénéré.
Je vais donc continuer à photographier les pin-ups. Leurs fidèles n’ont pas besoin d’attendre la mort pour être au Paradis.
J’aimeJ’aime
A vrai dire, je pensais à Trump. J’ai entendu un peu partout dans les médias que les Trumpistes étaient très méchants. J’ai trouvé cette analyse décevante.
J’aimeJ’aime
Attendons un peu pour juger Trump que la classe médiatique française se remette de sa gueule de bois. Et rappelons-nous que les Américains ont élu un président POUR EUX ET PAS POUR NOUS;
J’aimeJ’aime
Tout le monde serre les fesses en regardant du côté de l’Ukraine.
Il est bien connu que lorsque l’on serre les fesses en claquant des dents, on n’est pas au meilleur niveau d’analyse…
L’inflation a principalement motivé le choix des Américains, suivie par le problème de l’immigration. La guerre en Europe, l’Américain moyen s’en fout éperdument. D’ailleurs, c’est où l’Europe ?
J’aimeJ’aime